Déclaration de confidentialité

Glue Warehouse s'engage à protéger votre confidentialité et votre technologie de développement pour vous donner une expérience en ligne sûre.  Cette déclaration de confidentialité s'applique au site Web de Glue Warehouse et gouverne la collecte et l'utilisation de données.  En utilisant le site Web de Glue Warehouse, vous consentez aux pratiques de données décrites dans cette déclaration.

Collection de vos informations personnelles

Glue Warehouse collecte des informations personnelles identifiables, comme votre adresse électronique, votre nom, votre adresse de maison ou de travail ou numéro de téléphone.  Glue Warehouse collecte également des informations démographiques anonymes, qui ne sont pas uniques à vous, comme vos code postal, âge, sexe, préférences, intérêts et favoris.

Il existe également des informations au sujet de votre matériel et de votre logiciel informatique qui sont automatiquement collectées par Glue Warehouse.  Ces informations peuvent inclure : votre adresse IP, le type de navigateur, les noms de domaine, les temps d'accès et les adresses de site Web de référence.  Ces informations sont utilisées par Glue Warehouse pour la mise en œuvre du service, maintenir la qualité du service et fournir des statistiques générales quant à l'usage du site Web de Glue Warehouse.

Utilisation de vos informations personnelles

Glue Warehouse collecte et utilise vos informations personnelles pour mettre en œuvre le site Web de Glue Warehouse et délivrer les services que vous avez demandé.   Glue Warehouse utilise aussi vos informations personnelles identifiables pour vous informer sur d'autres produits ou services disponibles de Glue Warehouse et de ses affiliés.  Glue Warehouse peut vous contacter aussi au moyen d'enquêtes pour conduire une recherche concernant votre opinion sur les services actuels ou de nouveaux services potentiels qui pourrait être offerts.

Glue Warehouse ne vend pas, ne loue ou donne pas en bail ses listes de clients à des tiers.   Glue Warehouse peut, de temps à autre, vous contacter de la part de partenaires commerciaux externes au sujet d'une offre particulière qui peut être intéressante pour vous.  Dans ces cas–là, vos informations personnelles identifiables uniques (e-mail, nom, adresse, numéro de téléphone) ne sont pas transférées à des tiers.  Par ailleurs, Glue Warehouse peut partager des données avec des partenaires de confiance pour nous aider à effectuer l'analyse statistique, vous envoyer des e-mails ou des courriers postaux, vous fournir un support client ou arranger des livraisons.  Tous ces tiers ont interdiction d'utiliser vos informations personnelles sauf pour fournir ces services à Glue Warehouse et ils sont requis de maintenir la confidence de vos informations.

Glue Warehouse n'utilise pas ou ne divulgue pas d'informations personnelles sensibles, comme la race, la religion ou les tendances politiques, sans votre consentement explicite.

Glue Warehouse suit les sites Web et les pages que nos clients visitent à l'intérieur de Glue Warehouse, pour déterminer quels services de Glue Warehouse sont les plus populaires.  Ces données sont utilisées pour délivrer un contenu personnalisé et de la publicité à l'intérieur de Glue Warehouse pour les clients dont le comportement indique qu'ils sont intéressés dans un secteur particulier.

Les sites Web de Glue Warehouse divulgueront vos informations personnelles, sans préavis, si et seulement si exigé par la loi ou en toute bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour : (a) être conforme aux décrets de la loi ou se conformer au processus légal notifié sur le site de Glue Warehouse ; (b) protéger et défendre les droits ou la propriété de Glue Warehouse ; et (c) agir dans des circonstances exigeantes pour protéger la sécurité personnelle des utilisateurs de Glue Warehouse ou le public.

Glue Warehouse peut partager également vos informations personnelles en cas de vente d'entreprise, fusion, acquisition, dissolution ou un événement similaire comme la vente de biens d'affaires ou la vente en faillite ou la liquidation là où les affaires qui continuent ne constituent pas une inquiétude.

Glue Warehouse peut partager également des informations personnelles avec un quelconque de ses affiliées, filiales, sociétés mères ou autres entreprises liées.

Utilisation de cookies

Le site Web de Glue Warehouse utilise des « cookies » pour vous aider à personnaliser votre expérience en ligne.  Un cookie est un fichier texte qui est placé sur votre disque dur par un serveur de page Web.  Les cookies ne peuvent pas être utilisés pour exécuter des programmes ou délivrer des virus à votre ordinateur.   Les cookies vous sont affectés de manière unique et peuvent seulement être lus par un serveur Web dans le domaine qui vous a distribué le cookie.

Un des buts primaires des cookies (mouchard) est de fournir une fonction pratique pour vous épargner du temps.  Le but d'un cookie est de dire au serveur Web que vous êtes revenu à une page spécifique.  Par exemple, si vous personnalisez les pages de Glue Warehouse ou le registre avec le site ou les services de Glue Warehouse, un cookie aide Glue Warehouse à se rappeler de vos informations spécifiques lors des visites suivantes.  Ceci simplifie le processus d'enregistrement de vos informations personnelles, comme les adresses de facturation, les adresses de livraison et ainsi de suite.  Quand vous retournez sur le même site Web de Glue Warehouse, les informations que vous avez fournies précédemment peuvent être récupérées, donc vous pouvez utiliser facilement les fonctions de Glue Warehouse que vous avez personnalisées.

Vous avez la capacité d'accepter ou de décliner les cookies.  La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement des cookies, mais vous pouvez modifier d'ordinaire vos paramètres de navigateur pour décliner les cookies, si vous le préférez.   Si vous choisissez de décliner les cookies, vous ne devez pas pouvoir entièrement bénéficier des caractéristiques interactives des services de Glue Warehouse ou des sites Web que vous visitez.

Sécurité de vos informations personnelles

Glue Warehouse sécurise vos informations personnelles contre des accès, utilisation ou divulgation non autorisés.  Glue Warehouse sécurise vos informations personnelles identifiables que vous fournissez sur les serveurs informatiques dans un l'environnement contrôlé, sécurisé, protégé contre des accès, utilisation ou divulgation non autorisés.  Quand des informations personnelles (comme un numéro de carte de crédit) sont transmises vers d'autres sites Web, elles sont protégées par l'utilisation de chiffrement, comme le protocole d'échange sécurisé (SSL).

Acceptation de ces termes

En utilisant ce site Web, vous signifiez votre acceptation de cette politique. Si vous n'acceptez pas cette politique, veuillez ne pas utiliser notre site Web. Votre usage continu du site Web suivant l'affichage des modifications de cette politique sera considéré comme votre acceptation de ces modifications.

Modifications à cette déclaration

Glue Warehouse mettra à jour de temps à autre cette déclaration de confidentialité pour refléter les réactions des compagnies et des clients.   Glue Warehouse vous encourage régulièrement à réexaminer cette déclaration pour être informé de la façon dont Glue Warehouse protège vos informations.

Coordonnées

Glue Warehouse apprécie vos commentaires concerne cette déclaration de confidentialité.  Si vous croyez que Glue Warehouse n'a pas adhéré à cette déclaration, veuillez nous contacter à info@gluewarehouse.com  . Nous ferons tous les efforts commercialement raisonnables pour déterminer et remédier rapidement au problème.

Privacy Statement

The Glue Warehouse is committed to protecting your privacy and developing technology that gives you a safe online experience.  This Statement of Privacy applies to the Glue Warehouse website and governs data collection and usage.  By using the Glue Warehouse website, you consent to the data practices described in this statement.

Collection of your Personal Information

The Glue Warehouse collects personally identifiable information, such as your e-mail address, name, home or work address or telephone number.  The Glue Warehouse also collects anonymous demographic information, which is not unique to you, such as your ZIP code, age, gender, preferences, interests and favorites.

There is also information about your computer hardware and software that is automatically collected by the Glue Warehouse.  This information can include: your IP address, browser type, domain names, access times and referring Web site addresses.  This information is used by the Glue Warehouse for the operation of the service, to maintain quality of the service, and to provide general statistics regarding use of the Glue Warehouse Web site.

Use of your Personal Information

The Glue Warehouse collects and uses your personal information to operate the Glue Warehouse Web site and deliver the services you have requested.   The Glue Warehouse also uses your personally identifiable information to inform you of other products or services available from the Glue Warehouse and its affiliates.  The Glue Warehouse may also contact you via surveys to conduct research about your opinion of current services or of potential new services that may be offered.

The Glue Warehouse does not sell, rent or lease its customer lists to third parties.  The Glue Warehouse may, from time to time, contact you on behalf of external business partners about a particular offering that may be of interest to you.  In those cases, your unique personally identifiable information (e-mail, name, address, telephone number) is not transferred to the third party.  In addition, the Glue Warehouse may share data with trusted partners to help us perform statistical analysis, send you email or postal mail, provide customer support, or arrange for deliveries.  All such third parties are prohibited from using your personal information except to provide these services to the Glue Warehouse , and they are required to maintain the confidentiality of your information.

The Glue Warehouse does not use or disclose sensitive personal information, such as race, religion, or political affiliations, without your explicit consent.

The Glue Warehouse keeps track of the Web sites and pages our customers visit within The Glue Warehouse , in order to determine what The Glue Warehouse services are the most popular.  This data is used to deliver customized content and advertising within The Glue Warehouse to customers whose behavior indicates that they are interested in a particular subject area.

The Glue Warehouse Web sites will disclose your personal information, without notice, only if required to do so by law or in the good faith belief that such action is necessary to: (a) conform to the edicts of the law or comply with legal process served on The Glue Warehouse or the site; (b) protect and defend the rights or property of The Glue Warehouse ; and, (c) act under exigent circumstances to protect the personal safety of users of the Glue Warehouse, or the public.

The Glue Warehouse may also share your personal information in the event of a corporate sale, merger, acquisition, dissolution or similar event such as the sale of the business assets or the sale in bankruptcy or liquidation where the business is not continuing as a going concern.

The Glue Warehouse may also share personal information with any of its affiliates, subsidiaries, parent companies or other related companies.

Use of Cookies

The Glue Warehouse Web site uses "cookies" to help you personalize your online experience.  A cookie is a text file that is placed on your hard disk by a Web page server.  Cookies cannot be used to run programs or deliver viruses to your computer.   Cookies are uniquely assigned to you, and can only be read by a web server in the domain that issued the cookie to you.

One of the primary purposes of cookies is to provide a convenience feature to save you time.  The purpose of a cookie is to tell the Web server that you have returned to a specific page.  For example, if you personalize The Glue Warehouse pages, or register with the Glue Warehouse site or services, a cookie helps the Glue Warehouse to recall your specific information on subsequent visits.  This simplifies the process of recording your personal information, such as billing addresses, shipping addresses, and so on.  When you return to the same the Glue Warehouse Web site, the information you previously provided can be retrieved, so you can easily use the Glue Warehouse features that you customized.

You have the ability to accept or decline cookies.  Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually modify your browser setting to decline cookies if you prefer.   If you choose to decline cookies, you may not be able to fully experience the interactive features of the Glue Warehouse services or Web sites you visit.

Security of your Personal Information

The Glue Warehouse secures your personal information from unauthorized access, use or disclosure.  The Glue Warehouse secures the personally identifiable information you provide on computer servers in a controlled, secure environment, protected from unauthorized access, use or disclosure.  When personal information (such as a credit card number) is transmitted to other Web sites, it is protected through the use of encryption, such as the Secure Socket Layer (SSL) protocol.

Acceptance of these terms

By using this website, you signify your acceptance of this policy. If you do not agree to this policy, please do not use our website. Your continued use of the website following the posting of changes to this policy will be deemed your acceptance of those changes.

Changes to this Statement

The Glue Warehouse will occasionally update this Statement of Privacy to reflect company and customer feedback.  The Glue Warehouse encourages you to periodically review this Statement to be informed of how the Glue Warehouse is protecting your information.

Contact Information

The Glue Warehouse welcomes your comments regarding this Statement of Privacy.  If you believe that the Glue Warehouse has not adhered to this Statement, please contact us at info@gluewarehouse.com.  We will use commercially reasonable efforts to promptly determine and remedy the problem.